Sac plat personnalisé, sac en cellophane, sac cadeau, sac ziplock, couverture de table, autres sacs... Bienvenue pour vous renseigner +86-13790630396 ou grace@kinshun.com
Disposable Table Covers
Des produits
Maison / Autres Sacs /

Manchons de protection réutilisables et étanches pour bouteilles de vin, pour les voyages

Reusable Wine Bottle Protector Bags
Reusable Wine Bottle Protector Bags
Reusable Wine Bottle Protector Bags
Reusable Wine Bottle Protector Bags
Reusable Wine Bottle Protector Bags
Reusable Wine Bottle Protector Bags

Manchons de protection réutilisables et étanches pour bouteilles de vin, pour les voyages

1. Manchon de bouteille anti-impact – Le rembourrage des sacs à bulles épais de qualité supérieure à double couche fournit une enceinte pour un coussin supplémentaire, ainsi que leur enveloppe extérieure en vinyle (PVC) solide, robuste et épaisse pour éviter la casse pendant le transport. laissez votre vin voler comme un ange !

2. Triple joint étanche-double fermeture éclair et joint velcro pour garder le sac hermétique et les bagages à l'abri de la casse de la bouteille. si une bouteille est accidentellement écrasée par un impact violent, le liquide ne s'échappera pas du sac et ne gâchera pas vos bagages.

3. Réutilisables et faciles à utiliser : ces sacs de protection durables pour bouteilles de voyage peuvent être utilisés à plusieurs reprises dans les bagages des voitures, des avions, des croisières. Ils sont simples et faciles à utiliser avec du vin, de la bière, du champagne, des spiritueux, de l'alcool, de l'huile d'olive, des parfums et autres bouteilles en verre fragiles. laissez la sécurité voyager avec vous.

  • Numéro d\'article.:

    WB-01
  • Commande (MOQ):

    10000pcs
  • Port d\'expédition:

    Guangdong, China


Article Sac de voyage étanche et réutilisable en PVC, protecteur de vin, avec fermeture éclair, paquet de 4
Taille 48*18 pouces
Épaisseur 0,1 mm
Matériel PVC
Emballage 4/6 pièces par paquet
Caractéristiques triple protection améliorée
Couche extérieure en PVC + sacs à bulles double couche
Manchon de bouteille anti-impact
Triple joint étanche
Réutilisable et facile à utiliser


REMARQUE :  Taille : Hauteur personnalisée x Longueur cm. MOQ : Normalement  10 000 pièces  de chaque taille, selon votre logo.


Emballage Un sac extérieur en PVC avec doubles sacs à bulles, 4 protecteurs de bouteilles de vin dans un sac en polyéthylène, 96 pièces par carton.
Dimension du carton 43,5*32,5*35cm
Poids 7,0 kg par carton
Temps d'échantillonnage 1 jours si vous acceptez nos échantillons existants
2 jours si je fais de nouveaux designs
Frais de l'échantillon 80 USD, comprend les frais d'expédition
Délai de livraison 7 jours après l'approbation des échantillons




Manchons de protection de bouteille réutilisables


Manchons de protection de bouteille de vin réutilisables de conception personnalisée pour les voyages,  protégez vos bouteilles et vos bagages. Notre protection double couche empêche la casse, des coussins intérieurs à bulles d'air combinés à une couche extérieure en PVC solide protègent les bouteilles de la casse pendant le transport. Nous proposons le plus grand choix de manchons de protection pour bouteilles de vin personnalisés qui peuvent être entièrement personnalisés selon vos spécifications. Acceptez OEM/ODM.

Caractéristiques :
avec un matériau fiable et des designs réfléchis, ces sacs à vin à bulles peuvent vous offrir une sécurité et un temps de voyage agréable.
Ces sacs de voyage à vin réutilisables sont des options de cadeaux chics pour vos amis, membres de votre famille, collègues, dirigeants, voisins et autres personnes qui aiment boire, ce qui leur sera des outils utiles.

Spécifications :
Matériel : plastique
Couleur : transparent
Taille : environ 19 x 45 cm/ 7,48 x 17,72 pouces

Le forfait comprend :
24 x sacs à vin réutilisables pour les voyages



détails du produit


Manchons protecteurs de bouteilles de vin réutilisables

Manchons protecteurs de bouteilles de vin réutilisables




Manchons protecteurs de bouteilles de vin réutilisables

Manchons protecteurs de bouteilles de vin réutilisables

Manchons protecteurs de bouteilles de vin réutilisables





À propos de nous



usine de sacs en plastique personnalisés




Pourquoi nous choisir?


1. Nous sommes un fournisseur d'or évalué par Alibaba depuis 5 ans ;
2.Nous sommes Walmart-audit, Dollar Tree SQP-audit acteury ;
3. Notre usine est Walmart, Dollar Tree, Dollar General, Walgreen, Dollarama, etc.
Inspection 4.100% QC avant expédition ;
5. FDA/TUV/SGS etc, test, prix compétitif




Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
plastic record cover sleeves

1. Le jeu de couvertures intérieures pour disques comprend 100 pochettes intérieures en plastique pour disques. 2. Ils sont fabriqués en PO qui est durable. 3. La couverture du disque mesure environ 12 x 12,2 pouces, convient parfaitement aux disques de 12 pouces. 4. La couverture intérieure du disque peut être utilisée directement sur le disque. 5. Les pochettes intérieures pour disques à fond rond sont durables, antistatiques, anti-saleté, anti-rayures et très douces pour vos disques.

Apprendre encore plus
Vinyl Records Outer Sleeves

Le matériau en polyéthylène transparent est légèrement extensible, ce qui vous permet d'adapter des albums plus grands ou plusieurs tout en gardant vos petits albums bien ajustés. Nos pochettes pour disques vinyles se chargent par le haut, ce qui garantit que vos albums restent en sécurité et ne tombent pas accidentellement de la pochette. Ces pochettes de disques n'ont pas de rabat ni de zone collante comme certaines. Mais sans rabat, cela permet un accès facile à vos disques vinyles.

Apprendre encore plus
Acid-Free Comic Book Sleeves

1. Sans danger pour le stockage à long terme. 2. Sans acide ni lignine, sans danger pour les archives, épaisseur de 2 mil pour une meilleure protection et résistance. 3. L'ouverture du sac de bande dessinée ne contient pas de bandes de plastique. pour rouvrir, soulevez simplement le rabat.

Apprendre encore plus
Clear Cellophane Wrap Roll

1. Notre rouleau de cellophane transparent est parfait pour toutes les occasions, cadeaux de Saint-Valentin, cadeaux d'anniversaire, cadeaux d'anniversaire, cadeaux de mariage, cadeaux de fête prénatale, cadeaux de panier de Pâques, bonbons d'Halloween, cadeaux de Noël, cadeaux de fête des mères, cadeaux de fête des pères et autres vacances. cadeaux, rendant n'importe quel cadeau magnifique. 2. Parfait pour les cadeaux, paniers, cadres photo, vin, biscuits, friandises, bonbons, grands cadeaux, paniers de fruits, compositions florales, emballages d'art et d'artisanat et bien plus encore !

Apprendre encore plus
Travel Shoe Bags

1. Fermeture à glissière : les sacs Ziplock sont dotés d'un mécanisme de fermeture à glissière sécurisé et hermétique. Cela permet une ouverture et une fermeture faciles du sac, tout en gardant le contenu bien scellé à l'intérieur. 2.Transparent : la plupart des sacs ziplock sont fabriqués à partir de matières plastiques transparentes telles que le polyéthylène, permettant une visibilité du contenu sans avoir besoin d'ouvrir le sac. 3. Plusieurs tailles : les sacs Ziplock sont disponibles en différentes tailles allant du petit au grand, répondant à différents besoins de stockage. 4.Durable et réutilisable : ces sacs sont généralement fabriqués à partir de matières plastiques robustes qui résistent à la déchirure et à la perforation. Ils peuvent souvent être réutilisés plusieurs fois. 5. Polyvalent : les sacs Ziplock peuvent être utilisés pour stocker et organiser une large gamme d'articles, notamment de la nourriture, des collations, des bijoux, des cosmétiques, de la papeterie, des essentiels de voyage, et plus encore.

Apprendre encore plus
Disposable Car Seat Covers

1.Un fabricant professionnel et leader d'emballages en plastique de housses de table/sacs à provisions/sacs à fermeture éclair/sacs pour violoncelle, fournissant une assistance et des services dans l'industrie de l'emballage et de l'impression. Services OEM/ODM 2. Services personnalisés avec plus de 15 ans d'expérience dans la personnalisation. 3. Quantité minimum de commande : nous avons de nouveaux styles chaque mois. La quantité minimale de commande pour l'inventaire est de 15 000.

Apprendre encore plus
clothing packages shipping bags

1.Un fabricant professionnel et leader d'emballages en plastique de housses de table/sacs à provisions/sacs à fermeture éclair/sacs pour violoncelle, fournissant une assistance et des services dans l'industrie de l'emballage et de l'impression. Services OEM/ODM 2. Services personnalisés avec plus de 15 ans d'expérience dans la personnalisation. 3. Quantité minimum de commande : nous avons de nouveaux styles chaque mois. La quantité minimale de commande pour l'inventaire est de 15 000. 4. Services OEM : conception personnalisée/logo/motif/étiquette pivotante/code-barres d'emballage, etc. Contrôle qualité à 5,100 % : effectuez au moins 5 inspections de qualité avant expédition. cycle de livraison 6.Fast : production d’échantillons dans les 7 jours, commandes groupées dans les 15 jours. 7.Équipe R&D : Plus de 14 ans d’expérience dans l’industrie de la vente en gros d’emballages plastiques. Nouveau style mensuel.

Apprendre encore plus
Haut
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

sur

Contactez

Custom Flat Bag, Cello Bag, Gift Bag, Ziplock Bag, Table Cover, Other Bags... Welcome to inquire +86-13790630396 or grace@kinshun.com
Disposable Table Covers
Products
Home / Other Bags /

Reusable Leakproof Wine Bottle Protector Sleeves for Travel

Reusable Wine Bottle Protector Bags
Reusable Wine Bottle Protector Bags
Reusable Wine Bottle Protector Bags
Reusable Wine Bottle Protector Bags
Reusable Wine Bottle Protector Bags
Reusable Wine Bottle Protector Bags

Reusable Leakproof Wine Bottle Protector Sleeves for Travel

1. Anti-impact bottle sleeve - double layers premium thick bubble bags padding provide enclosure for extra cushion, as well as their tough, sturdy, thick vinyl(pvc) exterior wrap to prevent breakage in transit shipping .no worries. let your wine fly like an angel!

2. Triple seal leakproof - double ziplock and velcro seal to keep bag air tight and luggage safe from bottle breakage. if a bottle is accidentally crushed by a violent impact, liquid will not leak out of the bag and mess up your luggage.

3. Reusable & easy to use - these durable bottle travel sleeve protector bags can be used repeatedly in luggage for cars, planes, cruises.it's simple and easy to use with wine, beer, champagne, spirits, liquor, olive oil, perfumes and other fragile glass bottles. let safety travel with you.

  • Item NO.:

    WB-01
  • Order(MOQ):

    10000pcs
  • Shipping Port:

    Guangdong, China


Item 4 Pack leakproof reusable pvc wine protector travel bag with zipper
Size 48*18 inch
Thickness 0.1mm
Material PVC
Packing 4/6 pcs per pack
Features upgraded triple protection
Pvc outer layer + double layers bubble bags
Anti-impact bottle sleeve
Triple seal leakproof
Reusable & easy to use


NOTE: Size: Customized Height x Length cm. MOQ: Normally 10000 pcs each size, according to your logo.


Packing One PVC outer bag with double bubble bags, 4 pcs wine bottle protectors into a poly bag,96 pcs per carton.
Carton dimension 43.5*32.5*35cm
Weight 7.0 kg per carton
Sample time 1 days if accept our existing samples
2 days if do new designs
Sample fee 80 usd,includes shipping cost
Delivery time 7 days after approval samples




Reusable Bottle Protector Sleeves


Custom design reusable wine bottle protector sleeves for travel, protect your bottles and luggage. Our dual layer protection prevents breakages, inner air bubble cushions combined with a strong pvc outer layer protects bottles from breakage during transit. We have the largest selection of custom wine bottle protector sleeves that can be fully customized to your specifications. Accept oem/odm.

Features:
With reliable material and thoughtful designs, these bubble wine bags can provide you with a safety and pleasant travel time.
These reusable wine travel bags are chic gift options for your friends, family members, colleagues, leaders, neighbors and other people who like to drink, which will be useful tools for them.

Specifications:
Material: plastic
Color: clear
Size: about 19 x 45 cm/ 7.48 x 17.72 inches

Package includes:
24 x Reusable wine bags for travel



Product Details


 Reusable wine bottle protector sleeves

Reusable wine bottle protector sleeves




Reusable wine bottle protector sleeves

Reusable wine bottle protector sleeves

Reusable wine bottle protector sleeves





About Us



custom plastic bag factory




Why Choose us?


1.We are Alibaba Assessed 5 years Gold Supplier;
2.We are Walmart-audit ,Dollar Tree SQP-audit actory ;
3.our factory is Walmart,Dollar Tree,Dollar General,Walgreen ,Dollarama etc supplier;
4.100% QC inspection Before Shippment;
5. FDA/TUV/SGS etc,test,competitve price




Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
plastic record cover sleeves

1. Record inner cover set have 100 pieces plastic record inner sleeves. 2. They are made of PO which is durable. 3. Record cover is about 12 X 12.2 inch, perfect fits for 12 inch record. 4. The record inner cover can be used directly over the record. 5. The round bottom inner record sleeves are long lasting, durable, anti-static, an-ti-dirt, anti-scratch, and very gentle on your records.

Learn More
Vinyl Records Outer Sleeves

The clear polyethylene material has a small stretch allowing you to fit larger or multiple albums but still keeping your smaller albums snug. Our vinyl record sleeves are top loading which ensures that your albums stay safe and not accidentally fall out of the sleeve. These record sleeves have no flap or sticky area like some. But not having a flap this allows easy access to your vinyl records.

Learn More
Acid-Free Comic Book Sleeves

1. safe for long-term storage. 2. Acid and lignin free, archival safe, 2 mil thickness for best protection and strength. 3. The opening of the comic book bag does not contain plastic strips. to reopen, simply lift the flap.

Learn More
Clear Cellophane Wrap Roll

1. Our clear cellophane wrap roll is perfect for any occasion, valentines day gifts, birthday gifts, anniversary presents, wedding gifts, baby shower gifts,Easter basket gifts,Halloween candy,Christmas gifts, mother's day gifts, father's day gifts and other holidays gifts, making any gift beautiful. 2. Perfect for gifts, baskets, picture frames, wine, cookies, treats, candies, large gifts, fruit baskets, flower arrangements, arts & crafts wrapping and much more!

Learn More
Travel Shoe Bags

1.Zipper Closure: Ziplock bags feature a secure and airtight zipper closure mechanism. This allows for easy opening and closing of the bag, while keeping the contents securely sealed inside.2.Transparent: Most ziplock bags are made from clear plastic materials such as polyethylene, allowing visibility of the contents without the need to open the bag.3.Multiple Sizes: Ziplock bags come in various sizes ranging from small to large, catering to different storage needs.4.Durable and Reusable: These bags are typically made from sturdy plastic materials that are resistant to tearing and puncturing. They can often be reused multiple times.5.Versatile: Ziplock bags can be used for storing and organizing a wide range of items, including food, snacks, jewelry, cosmetics, stationery, travel essentials, and more.

Learn More
Disposable Car Seat Covers

1.A professional and leading Table Cover/Shopping Bag/Zip Lock Bag/Cello Bag plastic packaging manufacturer, providing support and services in the packaging and printing industry. OEM/ODM Services2.Customized services with over 15 years of experience in customization.3.Minimum order quantity: We have new styles every month. The minimum order quantity for inventory is 15000.

Learn More
clothing packages shipping bags

1.A professional and leading Table Cover/Shopping Bag/Zip Lock Bag/Cello Bag plastic packaging manufacturer, providing support and services in the packaging and printing industry. OEM/ODM Services2.Customized services with over 15 years of experience in customization.3.Minimum order quantity: We have new styles every month. The minimum order quantity for inventory is 15000.4.OEM services: customized design/logo/pattern/label swing label/packaging barcode, etc5.100% quality control: Conduct at least 5 quality inspections before shipment.6.Fast delivery cycle: Sample production within 7 days, bulk orders within 15 days.7.R&D team: More than 14 years of experience in the plastic packaging wholesale industry. Monthly new style.

Learn More
Top
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact