Sac plat personnalisé, sac en cellophane, sac cadeau, sac ziplock, couverture de table, autres sacs... Bienvenue pour vous renseigner +86-13790630396 ou grace@kinshun.com
Sacs d'emballage en plastique noirs réutilisés réutilisables faits sur commande d'impression de logo avec la poignée
Des produits
Maison / Sac de courses /

Sacs d'emballage en plastique noirs réutilisés réutilisables faits sur commande d'impression de logo avec la poignée

Black Plastic Shopping Bag Wholesale
Black Plastic Shopping Bag Wholesale
Black Plastic Shopping Bag Wholesale
Black Plastic Shopping Bag Wholesale
Black Plastic Shopping Bag Wholesale

Sacs d'emballage en plastique noirs réutilisés réutilisables faits sur commande d'impression de logo avec la poignée

1.Un fabricant professionnel et leader d'emballages en plastique de housses de table/sacs à provisions/sacs à fermeture éclair/sacs pour violoncelle, fournissant une assistance et des services dans l'industrie de l'emballage et de l'impression. Services OEM/ODM


2. Services personnalisés avec plus de 15 ans d'expérience dans la personnalisation.


3. Quantité minimum de commande : nous avons de nouveaux styles chaque mois. La quantité minimale de commande pour l'inventaire est de 15 000.


4. Services OEM : conception personnalisée/logo/motif/étiquette pivotante/code-barres d'emballage, etc.


Contrôle qualité à 5,100 % : effectuez au moins 5 inspections de qualité avant expédition.


cycle de livraison 6.Fast : production d’échantillons dans les 7 jours, commandes groupées dans les 15 jours.


7.Équipe R&D : Plus de 14 ans d’expérience dans l’industrie de la vente en gros d’emballages plastiques. Nouveau style mensuel.


  • Marque:

    Kinshun
  • Numéro d\'article.:

    GB-04
  • Commande (MOQ):

    10000 pcs
  • Port d\'expédition:

    Guangdong, China


Nom du produit :

Sacs d'emballage en plastique noirs réutilisés réutilisables faits sur commande d'impression de logo avec la poignée

QUANTITÉ MINIMALE DE COMMANDE :

10000 pièces

Taille:

Taille sur le tableau des tailles ci-dessous ou autres tailles

Couleur:

noir, blanc, beige, rose, blanc cassé, bleu ect.

Logo:

Imprimez sur mesure votre propre sac en plastique avec logo

Type de sac :

Sac à fond carré

Usage:

vêtements, chaussures, chemise, sac cadeau

Structure matérielle :

PEBD

impression du logo :

sérigraphie, logo argenté, logo doré imprimé, etc.

Fonctionnalité:

Recyclable, gousset inférieur, écologique, recyclé, LDPE

Manière d'expédition :

Par DHL, FedEX, UPS, TNT ou selon votre demande

Contrôle de qualité:

Nous effectuons une grande inspection à 100 % de la qualité de nos produits



Sacs fourre-tout en plastique noir recyclé


Extra épais et robustes : les sacs fourre-tout en plastique sont fabriqués à partir d'un matériau épais de la plus haute qualité pour garantir que les produits restent en toute sécurité à l'intérieur.

Poignée de repassage des boutons : repassage des boutons, poignée élargie et épaissie plus ferme, la ténacité globale est plus forte.
Scellage des bords par pressage à chaud : grâce à la technologie avancée de scellage des bords par pressage à chaud, le bord est plus ferme et difficile à éclater.
Fond d'orgue : le design élargi du fond d'orgue permet plus d'espace pour étendre le fond et charger plus d'articles.
Capacité : le processus de repassage solide est ferme et solide, et la portance des articles chargés est plus forte.
Confortable à transporter : la poignée à boucle souple, facile à utiliser et confortable à transporter.
Multi-usage : les sacs fourre-tout au design animé avec poignées souples peuvent également être utilisés comme festival, pour transporter des collations, des sacs de courses, etc.
Réutilisable : durable et réutilisable, peut durer longtemps et peut être utilisé plusieurs fois.


Notre avantage


1. Améliorez votre expérience de shopping avec des sacs fourre-tout noirs.
2. Le moyen le plus simple de transporter un cadeau, il suffit de préparer un cadeau pour les invités et les amis.
3. Ces sacs fourre-tout noirs sont de taille parfaite pour être utilisés comme sac cadeau ou sac de boutique.
4. La taille et le logo personnalisés sont à la mode sur le comptoir de votre boutique.
5. Nos sacs fourre-tout sont pliables et pliables sans prendre beaucoup de place.

détails du produit



Sacs fourre-tout en plastique noir personnalisés

Fournisseur de sacs en plastique noir recyclé

Usine de sacs fourre-tout en plastique noir





À propos de nous



usine de sacs en plastique personnalisés



Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Die Cut Plastic Shopping Bags

Les sacs à provisions en plastique sont largement utilisés pour transporter des produits d’épicerie, des vêtements et divers autres articles de vente au détail. Voici quelques caractéristiques et fonctions des sacs à provisions en plastique : Légers et portables : les sacs de courses en plastique sont légers, ce qui les rend faciles à transporter lors de vos achats. Ils sont conçus pour être portables et pratiques pour les consommateurs. Durables et solides : les sacs de courses en plastique sont fabriqués à partir de matériaux comme le polyéthylène ou le polypropylène, qui offrent durabilité et résistance pour contenir et transporter des articles sans se déchirer ou se casser facilement. Étanche : le matériau plastique utilisé dans les sacs à provisions est résistant à l'eau, protégeant les articles à l'intérieur de l'humidité en cas de pluie ou de déversements. Polyvalence : les sacs à provisions en plastique se présentent sous différentes formes et tailles, ce qui permet une polyvalence dans le transport de différents types d'articles. Ils peuvent accueillir des produits d'épicerie, des vêtements, des livres et bien plus encore. Transparence : De nombreux sacs à provisions en plastique sont transparents ou comportent une section transparente, permettant aux clients et aux employés du magasin de voir facilement le contenu du sac sans avoir à l'ouvrir. Poignées pratiques : les sacs à provisions comportent souvent des poignées intégrées pour un transport confortable. Les poignées peuvent être courtes ou longues, et certains sacs peuvent même avoir des poignées renforcées pour un soutien supplémentaire. Rentable : Les sacs à provisions en plastique sont généralement peu coûteux à produire, ce qui en fait une option rentable pour les détaillants. Cette accessibilité permet aux entreprises de les proposer à leurs clients gratuitement ou à faible coût. Recyclables et réutilisables : les sacs à provisions en plastique peuvent être recyclés dans des centres de recyclage désignés, réduisant ainsi leur impact sur l'environnement. De plus, de nombreux acheteurs réutilisent les sacs en plastique à d’autres fins, comme le stockage ou l’élimination des déchets.  

Apprendre encore plus
Double Sided Plastic Gift Bags

1.Un fabricant professionnel et leader d'emballages en plastique de housses de table/sacs à provisions/sacs à fermeture éclair/sacs pour violoncelle, fournissant une assistance et des services dans l'industrie de l'emballage et de l'impression. Services OEM/ODM 2. Services personnalisés avec plus de 15 ans d'expérience dans la personnalisation. 3. Quantité minimum de commande : nous avons de nouveaux styles chaque mois. La quantité minimale de commande pour l'inventaire est de 15 000. 4. Services OEM : conception personnalisée/logo/motif/étiquette pivotante/code-barres d'emballage, etc. Contrôle qualité à 5,100 % : effectuez au moins 5 inspections de qualité avant expédition. cycle de livraison 6.Fast : production d’échantillons dans les 7 jours, commandes groupées dans les 15 jours. 7.Équipe R&D : Plus de 14 ans d’expérience dans l’industrie de la vente en gros d’emballages plastiques. Nouveau style mensuel.

Apprendre encore plus
Plastic Die Cut Handle Bags

1.Un fabricant professionnel et leader d'emballages en plastique de housses de table/sacs à provisions/sacs à fermeture éclair/sacs pour violoncelle, fournissant une assistance et des services dans l'industrie de l'emballage et de l'impression. Services OEM/ODM 2. Services personnalisés avec plus de 15 ans d'expérience dans la personnalisation. 3. Quantité minimum de commande : nous avons de nouveaux styles chaque mois. La quantité minimale de commande pour l'inventaire est de 15 000.

Apprendre encore plus
Self-standing gusset shopping bags

1.Un fabricant professionnel et leader d'emballages en plastique de housses de table/sacs à provisions/sacs à fermeture éclair/sacs pour violoncelle, fournissant une assistance et des services dans l'industrie de l'emballage et de l'impression. Services OEM/ODM 2. Services personnalisés avec plus de 15 ans d'expérience dans la personnalisation. 3. Quantité minimum de commande : nous avons de nouveaux styles chaque mois. La quantité minimale de commande pour l'inventaire est de 15 000. 4. Services OEM : conception personnalisée/logo/motif/étiquette pivotante/code-barres d'emballage, etc. Contrôle qualité à 5,100 % : effectuez au moins 5 inspections de qualité avant expédition. cycle de livraison 6.Fast : production d’échantillons dans les 7 jours, commandes groupées dans les 15 jours. 7.Équipe R&D : Plus de 14 ans d’expérience dans l’industrie de la vente en gros d’emballages plastiques. Nouveau style mensuel.

Apprendre encore plus
Printed Plastic Die Cut Handle Bags

1.Un fabricant professionnel et leader d'emballages en plastique de housses de table/sacs à provisions/sacs à fermeture éclair/sacs pour violoncelle, fournissant une assistance et des services dans l'industrie de l'emballage et de l'impression. Services OEM/ODM 2. Services personnalisés avec plus de 15 ans d'expérience dans la personnalisation. 3. Quantité minimum de commande : nous avons de nouveaux styles chaque mois. La quantité minimale de commande pour l'inventaire est de 15 000. 4. Services OEM : conception personnalisée/logo/motif/étiquette pivotante/code-barres d'emballage, etc. Contrôle qualité à 5,100 % : effectuez au moins 5 inspections de qualité avant expédition. cycle de livraison 6.Fast : production d’échantillons dans les 7 jours, commandes groupées dans les 15 jours. 7.Équipe R&D : Plus de 14 ans d’expérience dans l’industrie de la vente en gros d’emballages plastiques. Nouveau style mensuel.

Apprendre encore plus
Plastic Die Cut Handle Bags

1.Un fabricant professionnel et leader d'emballages en plastique de housses de table/sacs à provisions/sacs à fermeture éclair/sacs pour violoncelle, fournissant une assistance et des services dans l'industrie de l'emballage et de l'impression. Services OEM/ODM 2. Services personnalisés avec plus de 15 ans d'expérience dans la personnalisation. 3. Quantité minimum de commande : nous avons de nouveaux styles chaque mois. La quantité minimale de commande pour l'inventaire est de 15 000. 4. Services OEM : conception personnalisée/logo/motif/étiquette pivotante/code-barres d'emballage, etc. Contrôle qualité à 5,100 % : effectuez au moins 5 inspections de qualité avant expédition. cycle de livraison 6.Fast : production d’échantillons dans les 7 jours, commandes groupées dans les 15 jours. 7.Équipe R&D : Plus de 14 ans d’expérience dans l’industrie de la vente en gros d’emballages plastiques. Nouveau style mensuel.

Apprendre encore plus
Plastic Boutique Gift Shopping Bags

1.Un fabricant professionnel et leader d'emballages en plastique de housses de table/sacs à provisions/sacs à fermeture éclair/sacs pour violoncelle, fournissant une assistance et des services dans l'industrie de l'emballage et de l'impression. Services OEM/ODM 2. Services personnalisés avec plus de 15 ans d'expérience dans la personnalisation. 3. Quantité minimum de commande : nous avons de nouveaux styles chaque mois. La quantité minimale de commande pour l'inventaire est de 15 000. 4. Services OEM : conception personnalisée/logo/motif/étiquette pivotante/code-barres d'emballage, etc. Contrôle qualité à 5,100 % : effectuez au moins 5 inspections de qualité avant expédition. cycle de livraison 6.Fast : production d’échantillons dans les 7 jours, commandes groupées dans les 15 jours. 7.Équipe R&D : Plus de 14 ans d’expérience dans l’industrie de la vente en gros d’emballages plastiques. Nouveau style mensuel.

Apprendre encore plus
Plastic Gift Bags Manufacturers

1.Un fabricant professionnel et leader d'emballages en plastique de housses de table/sacs à provisions/sacs à fermeture éclair/sacs pour violoncelle, fournissant une assistance et des services dans l'industrie de l'emballage et de l'impression. Services OEM/ODM 2. Services personnalisés avec plus de 15 ans d'expérience dans la personnalisation. 3. Quantité minimum de commande : nous avons de nouveaux styles chaque mois. La quantité minimale de commande pour l'inventaire est de 15 000. 4. Services OEM : conception personnalisée/logo/motif/étiquette pivotante/code-barres d'emballage, etc. Contrôle qualité à 5,100 % : effectuez au moins 5 inspections de qualité avant expédition. cycle de livraison 6.Fast : production d’échantillons dans les 7 jours, commandes groupées dans les 15 jours. 7.Équipe R&D : Plus de 14 ans d’expérience dans l’industrie de la vente en gros d’emballages plastiques. Nouveau style mensuel.

Apprendre encore plus
Haut
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

sur

Contactez

Custom Flat Bag, Cello Bag, Gift Bag, Ziplock Bag, Table Cover, Other Bags... Welcome to inquire +86-13790630396 or grace@kinshun.com
Custom Logo Print Reusable Recycled Black Plastic Tote Bags With Handle
Products
Home / Shopping Bag /

Custom Logo Print Reusable Recycled Black Plastic Tote Bags With Handle

Black Plastic Shopping Bag Wholesale
Black Plastic Shopping Bag Wholesale
Black Plastic Shopping Bag Wholesale
Black Plastic Shopping Bag Wholesale
Black Plastic Shopping Bag Wholesale

Custom Logo Print Reusable Recycled Black Plastic Tote Bags With Handle

1.A professional and leading Table Cover/Shopping Bag/Zip Lock Bag/Cello Bag plastic packaging manufacturer, providing support and services in the packaging and printing industry. OEM/ODM Services


2.Customized services with over 15 years of experience in customization.


3.Minimum order quantity: We have new styles every month. The minimum order quantity for inventory is 15000.


4.OEM services: customized design/logo/pattern/label swing label/packaging barcode, etc


5.100% quality control: Conduct at least 5 quality inspections before shipment.


6.Fast delivery cycle: Sample production within 7 days, bulk orders within 15 days.


7.R&D team: More than 14 years of experience in the plastic packaging wholesale industry. Monthly new style.


  • Brand:

    Kinshun
  • Item NO.:

    GB-04
  • Order(MOQ):

    10000 pcs
  • Shipping Port:

    Guangdong, China


Product Nmae:

Custom Logo Print Reusable Recycled Black Plastic Tote Bags With Handle

MOQ:

10000PCS

Size:

Size on size chart below or other sizes

Color:

black, white, beige, pink, off white, blue ect.

Logo:

custom print your own logo plastic bag

Bag Type:

Square Bottom Bag

Usage:

clothing, shoes, shirt, gift shopping bag

Material Structure:

LDPE

logo printing:

screen printing, siver logo, gold logo print ect

Feature:

Recyclable, bottom gusset, eco friendly, recycled, ldpe

Ship Way:

By DHL,FedEX,UPS,TNT or as your demand

Quality Control:

We take great 100%inspection in the quality of our products



Recycled Black Plastic Tote Bags


Extra Thick and Sturdy:The plastic tote bags is made from the highest quality thick material to ensure products remain safely inside

Button Ironing Handle:Button ironing, handle widened and thickened more firm, the overall toughness is stronger.
Hot Pressing Edge Sealing:Using advanced hot pressing edge sealing technology, the edge is more firm and not easy to burst.
Organ Bottom:The widened organ bottom design allows more space to expand the bottom and load more items.
Capacity:The strong ironing process is firm and strong, and the load-bearing of loaded articles is stronger.
Comfortable For Carry:The soft loop handle, easy for use and comfortable for carry.
Multi-Purpose:The lively design tote bags with soft loop handles can also be used as festival,carry snack,shopping bags and so on.
Reusable:Durable and Reusable, can last long and can be used many times.


Our Advantage


1. Improve your shopping experience with black tote bags.
2. The easy way to carry gift, just prepare present for guests and friends.
3. These black tote bags is perfect size for use as a gift bag or boutique bag.
4. Custom size and logo looks fashion on your boutique counter.
5. Our tote bags are foldable and foldable without taking up a lot of space.

Product Details



Custom Black Plastic Tote Bags

Recycled Black Plastic Bags Supplier

Black Plastic Tote Bags Factory





About Us



custom plastic bag factory



Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Die Cut Plastic Shopping Bags

Plastic shopping bags are widely used for carrying groceries, clothing, and various other retail items. Here are some features and functions of plastic shopping bags: Lightweight and Portable: Plastic shopping bags are lightweight, making them easy to carry around while shopping. They are designed to be portable and convenient for consumers. Durable and Strong: Plastic shopping bags are made from materials like polyethylene or polypropylene, which provide durability and strength to hold and transport items without tearing or breaking easily. Waterproof: The plastic material used in shopping bags is water-resistant, protecting the items inside from getting wet in case of rain or spills. Versatility: Plastic shopping bags come in various shapes and sizes, allowing for versatility in carrying different types of items. They can accommodate groceries, clothing, books, and much more. Transparency: Many plastic shopping bags are transparent or have a clear section, allowing customers and store employees to easily see the contents of the bag without having to open it. Handles for Convenience: Shopping bags often feature built-in handles for comfortable carrying. Handles can be short or long, and some bags may even have reinforced handles for extra support. Cost-Effective: Plastic shopping bags are generally inexpensive to produce, which makes them a cost-effective option for retailers. This affordability allows businesses to offer them to customers free of charge or at a low cost. Recyclable and Reusable: Plastic shopping bags can be recycled at designated recycling centers, reducing their impact on the environment. Additionally, many shoppers reuse plastic bags for other purposes, such as storage or waste disposal.  

Learn More
Double Sided Plastic Gift Bags

1.A professional and leading Table Cover/Shopping Bag/Zip Lock Bag/Cello Bag plastic packaging manufacturer, providing support and services in the packaging and printing industry. OEM/ODM Services2.Customized services with over 15 years of experience in customization.3.Minimum order quantity: We have new styles every month. The minimum order quantity for inventory is 15000.4.OEM services: customized design/logo/pattern/label swing label/packaging barcode, etc5.100% quality control: Conduct at least 5 quality inspections before shipment.6.Fast delivery cycle: Sample production within 7 days, bulk orders within 15 days.7.R&D team: More than 14 years of experience in the plastic packaging wholesale industry. Monthly new style.

Learn More
Plastic Die Cut Handle Bags

1.A professional and leading Table Cover/Shopping Bag/Zip Lock Bag/Cello Bag plastic packaging manufacturer, providing support and services in the packaging and printing industry. OEM/ODM Services2.Customized services with over 15 years of experience in customization.3.Minimum order quantity: We have new styles every month. The minimum order quantity for inventory is 15000.4.OEM services: customized design/logo/pattern/label swing label/packaging barcode, etc5.100% quality control: Conduct at least 5 quality inspections before shipment.6.Fast delivery cycle: Sample production within 7 days, bulk orders within 15 days.7.R&D team: More than 14 years of experience in the plastic packaging wholesale industry. Monthly new style.

Learn More
Self-standing gusset shopping bags

1.A professional and leading Table Cover/Shopping Bag/Zip Lock Bag/Cello Bag plastic packaging manufacturer, providing support and services in the packaging and printing industry. OEM/ODM Services2.Customized services with over 15 years of experience in customization.3.Minimum order quantity: We have new styles every month. The minimum order quantity for inventory is 15000.4.OEM services: customized design/logo/pattern/label swing label/packaging barcode, etc5.100% quality control: Conduct at least 5 quality inspections before shipment.6.Fast delivery cycle: Sample production within 7 days, bulk orders within 15 days.7.R&D team: More than 14 years of experience in the plastic packaging wholesale industry. Monthly new style.

Learn More
Printed Plastic Die Cut Handle Bags

1.A professional and leading Table Cover/Shopping Bag/Zip Lock Bag/Cello Bag plastic packaging manufacturer, providing support and services in the packaging and printing industry. OEM/ODM Services2.Customized services with over 15 years of experience in customization.3.Minimum order quantity: We have new styles every month. The minimum order quantity for inventory is 15000.4.OEM services: customized design/logo/pattern/label swing label/packaging barcode, etc5.100% quality control: Conduct at least 5 quality inspections before shipment.6.Fast delivery cycle: Sample production within 7 days, bulk orders within 15 days.7.R&D team: More than 14 years of experience in the plastic packaging wholesale industry. Monthly new style.

Learn More
Plastic Die Cut Handle Bags

1.A professional and leading Table Cover/Shopping Bag/Zip Lock Bag/Cello Bag plastic packaging manufacturer, providing support and services in the packaging and printing industry. OEM/ODM Services2.Customized services with over 15 years of experience in customization.3.Minimum order quantity: We have new styles every month. The minimum order quantity for inventory is 15000.4.OEM services: customized design/logo/pattern/label swing label/packaging barcode, etc5.100% quality control: Conduct at least 5 quality inspections before shipment.6.Fast delivery cycle: Sample production within 7 days, bulk orders within 15 days.7.R&D team: More than 14 years of experience in the plastic packaging wholesale industry. Monthly new style.

Learn More
Plastic Boutique Gift Shopping Bags

1.A professional and leading Table Cover/Shopping Bag/Zip Lock Bag/Cello Bag plastic packaging manufacturer, providing support and services in the packaging and printing industry. OEM/ODM Services2.Customized services with over 15 years of experience in customization.3.Minimum order quantity: We have new styles every month. The minimum order quantity for inventory is 15000.4.OEM services: customized design/logo/pattern/label swing label/packaging barcode, etc5.100% quality control: Conduct at least 5 quality inspections before shipment.6.Fast delivery cycle: Sample production within 7 days, bulk orders within 15 days.7.R&D team: More than 14 years of experience in the plastic packaging wholesale industry. Monthly new style.

Learn More
Plastic Gift Bags Manufacturers

1.A professional and leading Table Cover/Shopping Bag/Zip Lock Bag/Cello Bag plastic packaging manufacturer, providing support and services in the packaging and printing industry. OEM/ODM Services2.Customized services with over 15 years of experience in customization.3.Minimum order quantity: We have new styles every month. The minimum order quantity for inventory is 15000.4.OEM services: customized design/logo/pattern/label swing label/packaging barcode, etc5.100% quality control: Conduct at least 5 quality inspections before shipment.6.Fast delivery cycle: Sample production within 7 days, bulk orders within 15 days.7.R&D team: More than 14 years of experience in the plastic packaging wholesale industry. Monthly new style.

Learn More
Top
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact