Sac plat personnalisé, sac en cellophane, sac cadeau, sac ziplock, couverture de table, autres sacs... Bienvenue pour vous renseigner +86-13790630396 ou grace@kinshun.com
Disposable Table Covers
Des produits
Maison / Autres Sacs /

Rouleau de papier d'emballage en cellophane transparent OPP BOPP

Clear Cellophane Wrap Roll
Clear Cellophane Wrap Roll
Clear Cellophane Wrap Roll
Clear Cellophane Wrap Roll
Clear Cellophane Wrap Roll

Rouleau de papier d'emballage en cellophane transparent OPP BOPP

1. Notre rouleau de cellophane transparent est parfait pour toutes les occasions, cadeaux de Saint-Valentin, cadeaux d'anniversaire, cadeaux d'anniversaire, cadeaux de mariage, cadeaux de fête prénatale, cadeaux de panier de Pâques, bonbons d'Halloween, cadeaux de Noël, cadeaux de fête des mères, cadeaux de fête des pères et autres vacances. cadeaux, rendant n'importe quel cadeau magnifique.

2. Parfait pour les cadeaux, paniers, cadres photo, vin, biscuits, friandises, bonbons, grands cadeaux, paniers de fruits, compositions florales, emballages d'art et d'artisanat et bien plus encore !

  • Numéro d\'article.:

    WB-05
  • Commande (MOQ):

    2000 rolls
  • Port d\'expédition:

    Guangdong, China

Matériel
OPP/BOPP
Taille
40 cm * 30 cm, 80 cm * 30 m, 40 cm * 33 m, peut être personnalisé à votre taille
Couleur CMJN, n'importe quelle couleur est disponible, donnez uniquement le numéro Pantone ou le design AI, impression jusqu'à 8 couleurs
Épaisseur 0,025/0,03/0,04/0,05 mm
Échantillon 1. Échantillon gratuit mais les frais de transport sont payés par les clients (lorsque l'échantillon est en stock)
2. Frais de modèle d'impression + frais d'échantillonnage (lorsque les échantillons doivent être personnalisés)
Temps d'échantillonnage 7-15 jours ouvrables
Quantité minimale de commande 2000 rouleaux
Délai de livraison 20-35 jours, dépendent de votre quantité
OEM 1. Le matériau ou d'autres spécifications peuvent être conformes aux exigences des clients. 2. Logo/marque personnalisé imprimé. 3. Emballage personnalisé disponible. 4. Taille et épaisseur personnalisées
Objet d'échange FOB/CAF/EXW, etc.
Port de chargement Shenzhen, Guangzhou, Hong Kong, Ningbo, etc.

REMARQUE :  Taille : Hauteur personnalisée x Longueur cm. MOQ : Normalement  2000 rouleaux  de chaque taille, selon votre logo.

Emballage : 100 pièces avec une carte en papier dans un sac en polyéthylène, 10 paquets dans un carton.



Rouleau de cellophane


Rouleau d'emballage en cellophane de taille personnalisée, spécifications de qualité alimentaire, papier d'emballage en cellophane cristallin de 3 mil d'épaisseur, utilisé pour les cadeaux, les arts et l'artisanat, les fleurs, les friandises, l'emballage. Nous disposons du plus grand choix de  papier cellophane  qui peut être entièrement personnalisé selon vos spécifications. Acceptez OEM/ODM.


1. Matériau: OPP ou BOPP hautement transparent
1) notre emballage de cellophane est fait d'OPP/BOPP recyclable ou de nouveau OPP/BOPP
2) c'est un bon outil promotionnel pour votre marque dans les activités de plein air, les magasins de détail, les boutiques, les salons professionnels, fêtes d'anniversaire
, mariages et autres occasions.
3) Il ne contient ni PVC, ni BPA, ni métaux lourds non toxiques, ni plastifiants. 2.

Impression :
impression offset : 1 couleur 1 face (ou 2 couleurs 1 face au maximum)
héliogravure :
1) Jusqu'à 100 % de couverture d'encre/max 1 face 8 couleurs
2) Taille du logo : Taille maximale du logo jusqu'à 1500 x 2000 000 mm

3. Dimension du produit :
Taille : 40 cm x 30 cm, 80 cm x 30 m, 40 cm x 33 m, nous prenons en charge les tailles personnalisées.
Épaisseur : 0,025-0,05 mm.



détails du produit








À propos de nous






Pourquoi nous choisir?


1. Nous sommes un fournisseur d'or évalué par Alibaba depuis 5 ans ;
2.Nous sommes Walmart-audit, Dollar Tree SQP-audit acteury ;
3. Notre usine est Walmart, Dollar Tree, Dollar General, Walgreen, Dollarama, etc.
Inspection 4.100% QC avant expédition ;
5. FDA/TUV/SGS etc, test, prix compétitif




Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
Reusable Wine Bottle Protector Bags

1. Manchon de bouteille anti-impact – Le rembourrage des sacs à bulles épais de qualité supérieure à double couche fournit une enceinte pour un coussin supplémentaire, ainsi que leur enveloppe extérieure en vinyle (PVC) solide, robuste et épaisse pour éviter la casse pendant le transport. laissez votre vin voler comme un ange ! 2. Triple joint étanche-double fermeture éclair et joint velcro pour garder le sac hermétique et les bagages à l'abri de la casse de la bouteille. si une bouteille est accidentellement écrasée par un impact violent, le liquide ne s'échappera pas du sac et ne gâchera pas vos bagages. 3. Réutilisables et faciles à utiliser : ces sacs de protection durables pour bouteilles de voyage peuvent être utilisés à plusieurs reprises dans les bagages des voitures, des avions, des croisières. Ils sont simples et faciles à utiliser avec du vin, de la bière, du champagne, des spiritueux, de l'alcool, de l'huile d'olive, des parfums et autres bouteilles en verre fragiles. laissez la sécurité voyager avec vous.

Apprendre encore plus
plastic record cover sleeves

1. Le jeu de couvertures intérieures pour disques comprend 100 pochettes intérieures en plastique pour disques. 2. Ils sont fabriqués en PO qui est durable. 3. La couverture du disque mesure environ 12 x 12,2 pouces, convient parfaitement aux disques de 12 pouces. 4. La couverture intérieure du disque peut être utilisée directement sur le disque. 5. Les pochettes intérieures pour disques à fond rond sont durables, antistatiques, anti-saleté, anti-rayures et très douces pour vos disques.

Apprendre encore plus
Vinyl Records Outer Sleeves

Le matériau en polyéthylène transparent est légèrement extensible, ce qui vous permet d'adapter des albums plus grands ou plusieurs tout en gardant vos petits albums bien ajustés. Nos pochettes pour disques vinyles se chargent par le haut, ce qui garantit que vos albums restent en sécurité et ne tombent pas accidentellement de la pochette. Ces pochettes de disques n'ont pas de rabat ni de zone collante comme certaines. Mais sans rabat, cela permet un accès facile à vos disques vinyles.

Apprendre encore plus
Acid-Free Comic Book Sleeves

1. Sans danger pour le stockage à long terme. 2. Sans acide ni lignine, sans danger pour les archives, épaisseur de 2 mil pour une meilleure protection et résistance. 3. L'ouverture du sac de bande dessinée ne contient pas de bandes de plastique. pour rouvrir, soulevez simplement le rabat.

Apprendre encore plus
Travel Shoe Bags

1. Fermeture à glissière : les sacs Ziplock sont dotés d'un mécanisme de fermeture à glissière sécurisé et hermétique. Cela permet une ouverture et une fermeture faciles du sac, tout en gardant le contenu bien scellé à l'intérieur. 2.Transparent : la plupart des sacs ziplock sont fabriqués à partir de matières plastiques transparentes telles que le polyéthylène, permettant une visibilité du contenu sans avoir besoin d'ouvrir le sac. 3. Plusieurs tailles : les sacs Ziplock sont disponibles en différentes tailles allant du petit au grand, répondant à différents besoins de stockage. 4.Durable et réutilisable : ces sacs sont généralement fabriqués à partir de matières plastiques robustes qui résistent à la déchirure et à la perforation. Ils peuvent souvent être réutilisés plusieurs fois. 5. Polyvalent : les sacs Ziplock peuvent être utilisés pour stocker et organiser une large gamme d'articles, notamment de la nourriture, des collations, des bijoux, des cosmétiques, de la papeterie, des essentiels de voyage, et plus encore.

Apprendre encore plus
Disposable Car Seat Covers

1.Un fabricant professionnel et leader d'emballages en plastique de housses de table/sacs à provisions/sacs à fermeture éclair/sacs pour violoncelle, fournissant une assistance et des services dans l'industrie de l'emballage et de l'impression. Services OEM/ODM 2. Services personnalisés avec plus de 15 ans d'expérience dans la personnalisation. 3. Quantité minimum de commande : nous avons de nouveaux styles chaque mois. La quantité minimale de commande pour l'inventaire est de 15 000.

Apprendre encore plus
clothing packages shipping bags

1.Un fabricant professionnel et leader d'emballages en plastique de housses de table/sacs à provisions/sacs à fermeture éclair/sacs pour violoncelle, fournissant une assistance et des services dans l'industrie de l'emballage et de l'impression. Services OEM/ODM 2. Services personnalisés avec plus de 15 ans d'expérience dans la personnalisation. 3. Quantité minimum de commande : nous avons de nouveaux styles chaque mois. La quantité minimale de commande pour l'inventaire est de 15 000. 4. Services OEM : conception personnalisée/logo/motif/étiquette pivotante/code-barres d'emballage, etc. Contrôle qualité à 5,100 % : effectuez au moins 5 inspections de qualité avant expédition. cycle de livraison 6.Fast : production d’échantillons dans les 7 jours, commandes groupées dans les 15 jours. 7.Équipe R&D : Plus de 14 ans d’expérience dans l’industrie de la vente en gros d’emballages plastiques. Nouveau style mensuel.

Apprendre encore plus
Haut
Laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Maison

Des produits

sur

Contactez

Custom Flat Bag, Cello Bag, Gift Bag, Ziplock Bag, Table Cover, Other Bags... Welcome to inquire +86-13790630396 or grace@kinshun.com
Disposable Table Covers
Products
Home / Other Bags /

OPP BOPP Crystal Clear Cellophane Wrapping Paper Roll

Clear Cellophane Wrap Roll
Clear Cellophane Wrap Roll
Clear Cellophane Wrap Roll
Clear Cellophane Wrap Roll
Clear Cellophane Wrap Roll

OPP BOPP Crystal Clear Cellophane Wrapping Paper Roll

1. Our clear cellophane wrap roll is perfect for any occasion, valentines day gifts, birthday gifts, anniversary presents, wedding gifts, baby shower gifts,Easter basket gifts,Halloween candy,Christmas gifts, mother's day gifts, father's day gifts and other holidays gifts, making any gift beautiful.

2. Perfect for gifts, baskets, picture frames, wine, cookies, treats, candies, large gifts, fruit baskets, flower arrangements, arts & crafts wrapping and much more!

  • Item NO.:

    WB-05
  • Order(MOQ):

    2000 rolls
  • Shipping Port:

    Guangdong, China

Material
OPP/BOPP
Size
40cm*30cm, 80cm*30m, 40cm*33m,can be customized your size
Color CMYK,any color is available,only give Pantone number or AI design,up to 8 colors printing
Thickness 0.025/0.03/0.04/0.05mm
Sample 1.Free sample but freight cost is paid by customers(when sample is in stock)
2.Printing template charge +sample fee(when samples need to be customized)
Sample time 7-15 working days
MOQ 2000 rolls
Delivery time 20-35 days,depend on your quantity
OEM 1.Material or other specifications can be according to customers' requirements. 2.Customized Logo/brand printed. 3.Customized packaging available. 4.Customized size and thickness
Trade item FOB/ CIF / EXW, etc.
Loading Port Shenzhen,guangzhou,HongKong,Ningbo,etc.

NOTE: Size: Customized Height x Length cm. MOQ: Normally 2000 rolls each size, according to your logo.

Packing:100 pcs with a paper card into a poly bag,10 packs into a carton.



Cellophane Wrap Roll


Custom size cellophane wrap roll, food grade specifications, 3 mil thick crystal clear cellophane wrapping paper,used for for gifts, arts & crafts, flowers, treats, wrapping. We have the largest selection of cellophane wrap paper that can be fully customized to your specifications. Accept oem/odm.


1.Material: High transparent OPP or BOPP
1)Our cellophane wrap is made of recyclable OPP/BOPP or new  OPP/BOPP
2)This is a good promotional tool to your brand name in outdoor activities ,retail stores, boutiques, trade fairs, birthday
parties, weddings and other occasions.
3) It does not contain any PVC,BPA, nontoxic heavy metal nor plasticizers.

2.Printing:
offset printing :1 color 1Side( or 2 colors 1 side at most)
gravure printing:
1)Up to 100% ink coverage/max 1 sides 8colors
2)Logo size:Max logo size up to1500x2000000mm

3.Product dimension:
Size: 40cm*30cm, 80cm*30m, 40cm*33m, we support custom size
Thickness:0.025-0.05mm



Product Details








About Us






Why Choose us?


1.We are Alibaba Assessed 5 years Gold Supplier;
2.We are Walmart-audit ,Dollar Tree SQP-audit actory ;
3.our factory is Walmart,Dollar Tree,Dollar General,Walgreen ,Dollarama etc supplier;
4.100% QC inspection Before Shippment;
5. FDA/TUV/SGS etc,test,competitve price




Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Reusable Wine Bottle Protector Bags

1. Anti-impact bottle sleeve - double layers premium thick bubble bags padding provide enclosure for extra cushion, as well as their tough, sturdy, thick vinyl(pvc) exterior wrap to prevent breakage in transit shipping .no worries. let your wine fly like an angel! 2. Triple seal leakproof - double ziplock and velcro seal to keep bag air tight and luggage safe from bottle breakage. if a bottle is accidentally crushed by a violent impact, liquid will not leak out of the bag and mess up your luggage. 3. Reusable & easy to use - these durable bottle travel sleeve protector bags can be used repeatedly in luggage for cars, planes, cruises.it's simple and easy to use with wine, beer, champagne, spirits, liquor, olive oil, perfumes and other fragile glass bottles. let safety travel with you.

Learn More
plastic record cover sleeves

1. Record inner cover set have 100 pieces plastic record inner sleeves. 2. They are made of PO which is durable. 3. Record cover is about 12 X 12.2 inch, perfect fits for 12 inch record. 4. The record inner cover can be used directly over the record. 5. The round bottom inner record sleeves are long lasting, durable, anti-static, an-ti-dirt, anti-scratch, and very gentle on your records.

Learn More
Vinyl Records Outer Sleeves

The clear polyethylene material has a small stretch allowing you to fit larger or multiple albums but still keeping your smaller albums snug. Our vinyl record sleeves are top loading which ensures that your albums stay safe and not accidentally fall out of the sleeve. These record sleeves have no flap or sticky area like some. But not having a flap this allows easy access to your vinyl records.

Learn More
Acid-Free Comic Book Sleeves

1. safe for long-term storage. 2. Acid and lignin free, archival safe, 2 mil thickness for best protection and strength. 3. The opening of the comic book bag does not contain plastic strips. to reopen, simply lift the flap.

Learn More
Travel Shoe Bags

1.Zipper Closure: Ziplock bags feature a secure and airtight zipper closure mechanism. This allows for easy opening and closing of the bag, while keeping the contents securely sealed inside.2.Transparent: Most ziplock bags are made from clear plastic materials such as polyethylene, allowing visibility of the contents without the need to open the bag.3.Multiple Sizes: Ziplock bags come in various sizes ranging from small to large, catering to different storage needs.4.Durable and Reusable: These bags are typically made from sturdy plastic materials that are resistant to tearing and puncturing. They can often be reused multiple times.5.Versatile: Ziplock bags can be used for storing and organizing a wide range of items, including food, snacks, jewelry, cosmetics, stationery, travel essentials, and more.

Learn More
Disposable Car Seat Covers

1.A professional and leading Table Cover/Shopping Bag/Zip Lock Bag/Cello Bag plastic packaging manufacturer, providing support and services in the packaging and printing industry. OEM/ODM Services2.Customized services with over 15 years of experience in customization.3.Minimum order quantity: We have new styles every month. The minimum order quantity for inventory is 15000.4.OEM services: customized design/logo/pattern/label swing label/packaging barcode, etc5.100% quality control: Conduct at least 5 quality inspections before shipment.6.Fast delivery cycle: Sample production within 7 days, bulk orders within 15 days.7.R&D team: More than 14 years of experience in the plastic packaging wholesale industry. Monthly new style.

Learn More
clothing packages shipping bags

1.A professional and leading Table Cover/Shopping Bag/Zip Lock Bag/Cello Bag plastic packaging manufacturer, providing support and services in the packaging and printing industry. OEM/ODM Services2.Customized services with over 15 years of experience in customization.3.Minimum order quantity: We have new styles every month. The minimum order quantity for inventory is 15000.4.OEM services: customized design/logo/pattern/label swing label/packaging barcode, etc5.100% quality control: Conduct at least 5 quality inspections before shipment.6.Fast delivery cycle: Sample production within 7 days, bulk orders within 15 days.7.R&D team: More than 14 years of experience in the plastic packaging wholesale industry. Monthly new style.

Learn More
Top
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact